hey la session est partie 4 février 201

Bonjour à tous,

 

Je prends le temps d'écrire malgrer mon horraire charger avec l'école.J'ai réalisé aujourd'hui que la session était vraiment commencé.La session commence très difficile avec plein de travaux, mais je sais que je vais y arrivé.Elle ne sera pas facile,elle sera avec plein d'émotions, elle sera chargé mais je vais y arrivé.Malheureusement, je n'ai pas commencé ma session comme tous le monde.J'ai été malade la première semaine et je n'ai pas pu me présenter à lécole.J'ai manqué ma première journée de stage et pour moi c'était la catastrohpe.J'ai pleuré la soirée avant mon stage,car cétait impossible pour moi de me présenter et il fallait absolument que j'apelle pour annuler ma journée.Je ne voulais absolument pas annuler, car je suis jumeler avec une fille du cégep et je ne voulait pas qu'elle aille une longueur d'avance sur moi.Je ne voulais pas me sentir toute petite et arrivé déstabilisé car elle avait eu une première journée.Malheureusement, je n'ai pas eu le choix de piler sur mon orgeuil et d'apeller pour dire que cétait impossible de me présenter.Les frustrations, les colères, les déceptions. la tritesse s'accumulaient toute la semaine en voyant que je ne prenais pas du mieux.Je sentais que j'allais faire une crise bientot, car j'avais eu plusieurs déceptions dans la même semaine.Ce que je pensais qui allait arrivé malheureusemnet arriva.J'ai fait une crise.Je me suis engeuler avec ma mère pour une histoire qui n'étais vraiment pas suposer de dégénérer autant.J'était tellement hors de  moi que tout ce que je me rapelle c'est que je frappais partout, je criais très fort et je pleurais.J'ai été dans ma chambre pour essayer de calmer ma crise mais ma mère n'aidait pas avec ces commentaires que j'entendais.Je frappais dans ma porte de chambre et je la tratais de toute sorte de nom.J'ai pris une assiette et je l'ai lancer dans mon mur.Je me rapelle que quand j'ai vue l'assiette à terre l'envhi de me mutiler ma soudain prise.J'avais le gout de prendre la vaiselle casser et de me couper.J'ai été bonne et je me suis contrôler.J'ai continuer à frapper dans le mur et crier de toute mes forces.J'avais mal en dedans et sa m'empêchais de respirer.Je suis partie en auto très désorienter.J'arrêtais pas de pleurer.J'avais pas le choix de partir , car il fallait que j'aille chercher mon copain au métro.Tous le long du chemin, je me disais est ce que je fonce sur le poteau de lumière ou non.... je me disais cela à chaque fois que je voyais un poteau.Une chance sincèrement qui fallait que j'aille chercher mon copain, car je ne sais pas si j'aurais fait l'acte et j'aime mieux pas le savoir.Sa ma pris du temps à me calmer même si j'étais dans mon copain.J'arrêtais pas de pleurer et j'avais de la misère à respirer.



05/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres