Pleurer comme un bébé (30 juin 2011)

Parfois je me demande encore, quest que je fais sur cette terre.Il y a personne qui serait que je serais plus de ce monde si je disparaissais.Selon moi, je n'ai plus d'amis(es).Je ne sais pas capable de savoir si c'est moi qui l'est a mi de coté ou bien si ils ont disparues avec le temps et la maladie.Je me sens tellement seule et j'ai énormément de peine.Je trouve cela triste que j'ai été la pour plusieurs personnes et qu'ils sont parti tous en courant quand moi je n'allais pas bien.Je me rends compte que nous sommes toujours seule au monde, car personne est la pour nous soutenir.J'ai énormément pleurer hier, car j'ai vraiment réalisé que les gens n'étaient vraiment pas la pour moi.J'ai réalisé que je n'avais pas vraiment d'amis.La seule personne qui est la pour moi-même c'est moi.Je ne sais plus ou j'en suis et je n'ai pas le gout de rester dans cette vie.Je suis prisonnière de moi-même et je veux me libérer.



30/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres