Hey la soeur... tu me fais vraiment de la peine.....8 aout 2010

Je suis tannée de piler sur des oeufs quand tu es la.Je fais tous les efforts du monde pour cacher mes émotions.Tu me fais de la peine..Je suis tannée que tu te mêle pas de tes affaires que tu me reproche toujours plein de choses... je suis humaine moi aussi.Peut tu me laisser vivre mes émotions en paix cri$/$"/.Peu importe comment je vais être tu vas avoir toujours quelque chose à me reproche.J'en es plein mon c$l.Jtanner pas juste de toi mais de cette OSt$/ famille la de Mar/"! qui comprends jamais rien.Je suis épuisée d'essayer de faire comprendre,... J'abandonne CR/"!... Arranger vous avec vos OSt$ DE PROBLÈME...



09/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres