Réalise des choses!!!29 décembre 2010

Je suis entraine de réaliser plusieurs choses depuis 2 jours.Je me suis inscri sur des groupes fermés sur facebook pour les troubles de personnalité.J'ai lu les messages des gens sur le wall de ces groupes.Je suis restée surprise de voir  comment  les gens avec un trouble de personnalité limite peuvent souffrir.Sa fait deux jours que je réfléchis et que je me demande si je suis dans la bonne branche à l'école.Avec tout ces cris de désespoires, je réalise que je veux encors plus aller aider les gens avec des maladies mentales.J'ai réalisé, que j'ai fait du cheminement en lisant les mots de détresse.J'ai réalisé que j'ai beaucoup travaillé sur mes comportements qui me détruisaient.Il ne faut pas que je lâche, je suis très bien partie.Ma maladie s'améliore et je suis très fière de moi



30/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres