MAIGRIR 3 MAI 2011

Nous avons décidé moi et mon copain de reprendre notre santé en main.J'ai décidé de faire des fiches pour écrire ce que l'on mangeait dans une journée et j'ai fait une pancarte pour écrire notre poids.Nous avons décidé que le premier qui perderais 60 livres payerais un voyage dans le sud à l'autre.J'ai vraiment le goût de gagner ce voyage et je vais gagner ce voyage.Ce que je trouve plate , c'est qu'il n'a pas l'air motivé de le faire avec moi.je me demande si il fait cela  juste pour me faire plaisir.J'ai l'impression qu'il se fit sur moi pour le motiver.Moi aussi j'ai besoin de motivation autant que lui.J'ai de la diffuclté à me controler avec la nourriture.À date j'ai des gros mal de tête et je comprends pourquoi.Je mangeais tellement de sucre et de gras que mon corps est en manque de ces cochoneries.Je réalise que ce n'était vraiment pas bon pour ma santé.C'est incroyable comment cela peut être nocif pour le système.J'espère sincerement que je vais maigrir et que je vais retrouver la forme que j'avais, car je ne peux plus continuer comme cela.Nous allons nous peser à chaque dimanche pour savoir combien on a perdu de livre.

 



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres