J'ai besoin d'écrire!(26 septembre 2010)

Aujourd'hui, j'ai besoin d'écrire, mais je ne sais pas quoi dire.J'ai simplement le goût d'écrire pour le simple plaisir.Peut-être à force d'écrire,l'inspiration viendra.J'ai eu le droit aujourd'hui à une crise de ma soeur.Vous savez je suis très sensible aux émotions des autres et c'est venue me chercher.Je sentais vraiment sa détresse et qu'elle avait beaucoup de peine.Je m'inquiète pour ma soeur, sa fait plusieurs petites crises de pleure qu'elle fait.Ma soeur, ne parle pas vraiment de ses émotions et c'est sa qui m'inquiète.Je sentais ma soeur perdu et qu'elle n'était plus en contrôle d' elle-même. Je suis triste de la voir comme sa, sa vien directement me poignarder au coeur.J'ai réaliser cette semaine, le sence des mots ( se sentir vide) dans les caractéristiques d'un trouble de la personnalité.J'ai réaliser que je me suis mi des barrières pour me protéger(manger impulsivement, me mutiler..).Sans ces barrières, je me sens vide.Comme si fallait absolument que je comble se vide.Je ne sais plus comment combler ce vide sans que sa me nuise.Je ne me suis pas mutiler et j'ai pas manger impulsivement cette semaine, mais je me sentais tellemnt vide.Je ne sais plus comment faire pour me débarasser de cette sensation que je ressens dans mon estomac.Je ressens que j'ai besoin de combler quelque chose qui n'existe pas.Ce vide, est lourd de l'intérieur mais auprès des autres semblent tellement incompréhensif.Je me demande si un jour, je vais trouver une personne avec qui je vais pouvoir partager ma vie.Pour l'instant, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et de me retrouver.Je me suis perdu dans ma dernière relation et j'ai laissé trop de choses passer.J'ai besoin de savoir ce que je veux vraiment avec quelqu'un et qu'elle genre de personne m'attire.Je dois penser à moi et pour vrai cette fois.



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres