Une crise au téléphone!!! 13 octobre 2010

Je suis vraiment plus capable, mon père ne me fiche pas la paix.Je lui est faite une crise de larme au téléphone.Je suis sur qu'il a rien compris encore.Je suis à boute.Tout va bien dans ma vie sauf avec lui.Il est trop père poule et je suis tannée.J'arrête pu de pleurer.Je pleure pendant que j'écris et je suis sur le bord de faire des conneries.C'est juste à cause de mon père qui pense qui m'aide avec ses fameux encouragement mais qui me détruit à la place.Il me dit: va faire si, va faire sa, sa sa serait mieux pour toi blablabla.FICHE MOI LA PAIX.Merde tu comprends pas que je me bat pour mon autonomie , pour me prouver que je suis capable de faire mes choses par moi-même.Tu m'angoisse tu m'empêche de respirer, tu me fais faire des crises, je suis plus capable.Je veux m'arranger par moi-même.Je sais que en ce moment je n'ai pas de job et que tu me prête de l'argent et j'en suis reconnaissante.Mais jai l'impression que tu as le pouvoir sur moi, que parce que tu me prête de l'argent tu peux me dire tout ce que tu veux.Tu peux me prêter de largent sans toujours me faire des critiques.Je suis écourée , tu es trop papa poule.Il faut que tu coupe ce cordon la parce que c'est moi qui va couper les ponts.Tent que c'est pas régler avec toi, jamais jaurais qq1 dans ma vie.Je fais ce que tu me fais avec mes chums... je l'ai harcèle et je ne leur fait pas confiance, tous comme toi!je suis à boute, je sais même plus comment t'expliquer, même que jai pu le gout d'expliquer rien tellement que je suis à boute et que sa donne jamais rien.J'ai tellement mal, que je sais même pas comment explique cette douleur.Je suis plus capable, il faut que sa se règle.JE SUIS TANNÉE TU COMPRENDS TU SA JE SUIS VRAIMENT ÉCOURÉ, JE SUIS À BOUTE , OUI À BOUTE!j'espère que tu as senti ma détresse quand je t'ai parlé au téléphone parce que je SUIS À BOUTE PAPA!



13/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres