Je suis trop contente de mon horraire d'école YEAH!! 13 aout 2010

Je me suis levée de bonheur ce matin.J'avais tellement hate d'aller chercher mon horraire d'école.Je pensais que je pouvais allée la chercher de bonheur, mais malheureusement je me suis levée tôt pour rien.Je suis tellement contente de l'horraire que j'ai eu.Je me rends compte que la cest vrai je recommence l'école après 4 ans d'absence. .J'ai ma photo pour ma carte étudiante, ma vignette d'auto et maintenant mon horraire.Ha oui, j'ai reçu un apelle pour ma psychiatre et elle m'a donner un rendez-vous rapidement.Je suis contente,  mes efforts d'apeller et de passer par dessus de cette angoisse ont porté fruit.Je suis heureuse et je veux que sa continue:)



13/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres