La montagne d'émotion! 3 janvier 2011

J'ai passé trois magnifique journée avec mon namoureux en fin de semaine.J'ai l'impression que même avec ces journées et que j'essaye de me changer les idées sa va pas très bien dans ma tête.Je ne suis pas capable de prendre du recule part rapport à mes émotions.Elle me dévore de l'intérieur et j'ai l'impression de perdre le contrôle de moi-même.Je n'aime vraiment pas sa perdre le contrôle , car j'ai l'impression que je vais faire des mauvais choix.La mutilation me passe de plus en plus dans la tête.Je n'aime pas penser à sa.Je ne veux pas retrouver ces anciennes mauvaises habitudes.J'ai l'impression que tout me fait peur, que tout m'angoisse,que tout me stress e.c.t.J'ai l'impression de perdre le contact avec la réalité.Je ne suis pas capable de rationaliser les choses dans ma tête.J'ai l'impression que mon état se dégrade et j'ai peur de faire une crise.J'ai de la difficulté à exprimer ce que je ressens aux gens qui sont proche de moi.Je veux juste m'enfermer des jours dans ma chambre et ne plus en sortir.Je me sens seulement à ma place dans ma chambre et pas dans le monde extérieur.J'ai l'impression de seulement vouloir m'isoler.J'ai pu envhi de rien,j'ai seulement envhi d'arreter de souffrir intérieurement.Pour moi, sa fait trop de journée que je feel comme sa et sa commence a m'inquièter.Je me demande si je vais sortir de se tourbillon avant que sa me détruisse pour de bon.



04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres