Prisonnière de moi-même!!! 16 juin 2011

J’aimerais tellement me sentir libre comme tout le monde et arrêter de me sentir prisonnière de moi-même. J’ai l’impression d’être paralyser par en dedans et de ne pas être capable d’avoir des objectifs et des buts. J’ai de la difficulté à profiter de mon été. Tous ce que je veux faire en ce moment c’est de me retrouver seule dans une pièce. Depuis que l’école est terminée, j’ai fait que dormir, dormir et dormir. Je suis jalouse des gens qui profite de la vie et j’envi la sensation de me sentir libre et de ne pas avoir un boulet attaché à la cheville. Je veux que cette sensation de paralysie disparaisse et qu’elle face place à cette liberté que je rêve depuis plusieurs années!!!




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres