L’enfer jour après jour…(28 juillet 2010)

Sa fais 4 jours que je suis dans ma chambre à m'isoler et à ne pas me sentir très bien.J'ai hate que cette enfer finisse, mais je crois que je vais être pris avec ce trouble pour le reste de ma vie.Je crois que je dois prendre mon mal en patience.L'incompréhension de mon entourage commence à me demander beaucoup sur ma petite personne.Je commence à croire que personne n'est la pour me soutenir et me comprendre.Je me sens tellement seule dans ma souffrance et j'aimerais tellement faire comprendre aux gens  le mal qui détruit ma vie.Ce mal indescriptible qui m'empêche d'avancer dans ma vie quotidienne, qui m'empêche d'avoir une vie normale comme toute mes amis(es).J'aimerais qu'ils comprennent que je ne fais pas exprès pour me sentir ainsi,car si j'avais le choix je ne serais pas pris dans ce tourbillon qui m'empêche d'avancer et je vivrais ma vie à cent milles à l'heure.J'ai énormément de peine, de rage, de colère…Pourquoi moi??? pourquoi je suis la seule dans cette famille qui est pris avec ce trouble???je comprends rien.Je comprends pas pourquoi moi plus qu'un autre membre de ma famille??? j'aimerais tellement avoir des réponses à mes questions et mes angoisses,mais malheureusement fallait que je tombe sur une maladie qui n'est pas évoluer aux niveaux médicales.Wow quelle chance que j'ai!Je suis vraiment démolie par l'incompréhension des gens à mon égard.Je suis épuisée d'essayer de me faire comprendre.J'aimerais changer de corps seulement une journée avec les personnes qui ne comprennent pas la souffrance de ce trouble.Ils voudraient revenir dans leurs corps immédiatement.



02/08/2010
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres