Retour à l'école demain!!!

Ouff le retour à l'école demain.Sa fais 4 ans que je ne suis pas allée à l'école.J'ai un petit stress ou sinon sa se mélange dans ma tête.J'arrête pas de me dire depuis à matin ha oui sa me tente euuu non sa me tente plus....il faut que je passe par dessus cette peur et cette angoisse pour réussir à commencer mon cours.Évidamment, tous le monde me demande si je suis nerveuse et sa me rends encors deux fois plus stresser hihiihiihi!!!Aujourd'hui, je dors cher ma mère, car j'avais besoin d'être dans mes choses et dans mon lit pour dormir.Je vais me coucher tôt pour être en forme demain et d'attaque pour ma première journée d'école.



23/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres