Les petites choses font réfléchir!!! 8 août 2010

Hier, je suis allée au parc safarie avec ma famille.J'ai eu énormément de plaisir à prendre pleins de photos et de voir à quel point que tous le monde s'amusaient.Je suis allée au toilette et en rentrant, j'ai aperçu une femme en chaise roulante et handicapé mentale.Je me suis dit qu'elle devait attendre son accompagnatrice qui était au toilette.En sortant de la toilette, je me suis lavée les mains et j'ai attendu dans une cabine une voix qui hurlait (MAMANNNNNNNNNN).La madame qui était en chaise roulante lui a répondu.Je me suis aperçue, que les deux étaient handicapés mentales et qu'elles étaient les deux en chaise roulante.J'ai trouvée cela formidable de voir à quel point la mère voulait vivre une vie normale, malgré son handicape...bravo et je lève mon chapeau à cette mère déterminer et fonceuse:)



08/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres