PAPA, IL FAUT QUE TU COUPE LE CORDON!

je suis plus capable.Plus capable d'avoir l'impression qui essaye de gérer ma vie.Plus capable de voir qui veut avoir le pouvoir sur ma vie.Je suis tannée, je me sens imcapable de me prouver à moi-même que j'ai ma propre autonomie.Il va falloir un jour qu'il coupe le cordon.Je veux me débrouiller par moi-même.Oui papa, je sais que tu t'inquiète pour moi mais va falloir que tu me laisse faire mes choses et il faut que tu essaye de me faire confiance.Sa me fait faire des petites crises et je n'ai pas besoin de sa pendant l'école.Je sais plus comment te le dire de me laissé tranquille.Je te parle calement, je hurle, je suis impatiente e.c.t il y a rien qui fait son effet.Est ce que va falloir que je coupe les ponts avec toi??? Ma dernière solution est que tu vienne voir ma psychologue avec moi.Parce que après je sais pas ou que sa va mener si tu n'essaye pas de comprendre...



12/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres