Merci pour cette soirée mes amis 16 aout 2010

Sa faisait 2 mois a peu près que j'avais pas vue mes amis.Je me suis isoler toute lété, j'ai ignorer leur apelle, j'ai pas répondu à leurs messages textes..bref tous sa pour dire qu'ils sont encors la pour moi et qu'ils s'inquiète encors pour moi.J'ai passé une excellente soiré en leur compagnie et je les remercies vraiment xoxoxoxo.Avec mon courage à deux mains, j'ai parlée de mes états d'âmes et de ma rechute d'isolement de cette été.Ils ont compris et ils m'écoutaient attentivement.J'ai eu de la misère à partir de cher moi pour y aller et  j'avais le gout de pas y aller.Je ne savais pas comment ils allaient réagir et je voulais surtout pas m'astiner avec eux.Ils m'ont proposé de venir habiter cher eux pour un petit moment le temps que sa se replace cher moi.Je vais y réfléchir, mais j'étais très contente qu'ils me le proposent.Encors merci pour cette soirée et je vous aime fort xoxooxo

 

 

Je voulais parlée de d'autre chose aussi que j'ai complètement oubliée de faire part la semaine passé.Mon amie que j'ai écris ma lettre dans mes articles précédent est venue me voir cher  moi la semaine passé.Je pensais sincèrement qu'elle m'avait rayer de ces amis à cause que je ne la rapellais jamais e.c.t.Je me suis endormi dans mon lit et elle est venue me réveiller avec une autre de mes amis.Je suis tellement resté surpris de la voir et surtout contente qu'elle soit la.Je vois qu'elle s'inquiète vraiment de moi et qu'elle voulait faire de son mieux pour me motiver.C'est sur, que j'ai des choses à régler avec elle et une bonne discussion s'impose...

 

Merci à tous ceux qui sont encors la pour moi et qui me soutienne toujours malgrer que je demande de l'énergie.Je vous aime de tous mon coeur xoxooxoox



17/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres