les petits moments qui font sourire (8 septembre 2010)

Aujourd'hui, j'étais dans mon auto à une lumière et je me rendais à l'école.J'ai regardée à ma droite et j'ai vue un homme de race noir passer en vélo à coté de moi.Je lui es faite un beau sourire en signe de bonjour.Il ma regardé et ma sourit à son tour.Il est parti de dos et j'arrêtais pas de le regarder sans cesse.Le monsieur c'est arrêter plus loin, il est descendu de son vélo, il m'a regardé et m'a sourit de nouveau.Il m'a envoyer la main en signe de aurevoir et ma donné un bec volant.Je suis tellement restée surprise de sa réaction.Je crois que j'ai faite une différence dans la journée de ce monsieur la.J'étais vraiment contente!!!J'ai réalisée que juste un petit sourire peut faire une grande différence dans la vie des gens.J'ai réalisée aussi que d'être plus positive m'aide à passé à travers mes moments difficiles.J'ai réalisée que de donné trop d'importance à ma maladie m'envahissait.J'ai réalisée que je ne suis pas juste ma maladie, mais je suis une femme avec pleins d'autres qualités et défaults.



09/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres