Une méchante crise!!!!!!11 août 2010

Hier, j'ai pétée une méchante crise.J'étais plus capable de me controler.J'étais hors de moi.Des gros sanglots de pleure de la confusion dans ma tête bref rien ne marchais plus.J'ai pris les médicaments à ma mère et je suis partie en auto.Je sais même pas comment j'ai faite pour rouler sans hurter quelque chose tellemnet que j'étais plus la.Je me suis pognée avec mon chum, qui pensait que je voulais avoir de l'attention et que j'essayais de manipuler...je me suis pointer cher lui en crise de larme et nous sommes allée se parler plus loin en auto...J'étais tellement faché et désenparer que je frappais sur mon volent d'auto j'étais incontrolable...Ma mère ma apellé, elle était enragé parce que j'avais pris ces médicaments...mon chum voulait absolument que j'aille cher eux pour parler avec sa mère... mais il ne comprenait pas que je voulais réglé cela avec lui.Finalement on a été cher lui , il a pogner les nerfs et il ma mi dehors.... je hurlais dans mon auto avant de partir, si sa mère n'était pas sorti, c'est sur que j'allais avaler toute les médicaments... j'étais vraiment décider...Elle m'a parlée pour me calmer, j'ai pris une bonne douche et je suis allée me coucher dans un autre lit.Aujourd'hui je me sens encors très mal et je me demande si ma médication (antidépresseur) sont correct.Je vais allée vérifier cela..Je réfléchi aussi pour aller passé du temps en centre de crise..Il faut que je sorte de cher moi, je suis plus capable de vivre parmis eux...



11/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres