malentendu avec le professeur

J'ai agit impulsivement aujourdhui et je me sens vraiment pas fière de moi.Dans le cours la professeur  me regarde souvent car je ris fort, je suis expressive bref je suis moi.Aujourd'hui elle ma avertir une couple de fois car à chaque fois que je riais c'est moi qu'elle voyait.Je l'ai mal pris car je ne suis pas la seule à rire et à regarder ailleur mais c'est toujours moi qu'elle voit.Je me suis facher et j'ai dis que c'étais toujours moi qui se faire prendre et que j'étais tannée de cette situation la.Sa rester comme sa, après y'avait du monde qui parlait et elle a pointer vers moi et à dis: on se tait merci...Mais la jai dit tu me pointe moi? ha dit non non dans votre coin.J'ai répondu j'espère parce que je commence a pogner es nerfs la.Alors après le cours je suis allé la voir à son bureau.Je lui est demandé si je dérangeais le cour.Elle m'a dit que je ne dérangeait pas le cours mais que mes rires pouvaient la déconcentré et oui sa dérange parfois.Je lui ai dit que j'allais faire des efforts pour être plus concentrer et d'arrêter de regarder tout le monde.J'ai juste trouvé sa plate qu'elle ne sait pas excuser de cette malentendu.bref je me trouve vraiment stupide d'avoir réagit comme sa devant la classe.J'ai même pas réfléchi avant de parler et je trouve sa dommage.Il y a des gens qui m'ont dit que je l'ai vraiment pris mal.Bon sa l'arrie àtous le monde de perdre patience sa met arrivé aujourdhui...En espérant que cette situation n'auras pas de conséquence sur les gens et sur moi.... jespère que sa va être vite oublier...



19/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres