Maman! Pourquoi un autre commentaire négatif??? 2 août 2010

Maman!!!!!! J'aimerais que tu essaye de comprendre que j'essaye de m'aider en me cherchant des amis(es) sur internet qui ont la même maladie que moi.J'étais toute fière de te dire que je parlais à d'autre gens qui me comprennait et tu m'as lancer comme commentaire:Faudrait peut-être que tu passe à autre chose, d'arrêter de rester dans ce négatif la.Tu comprends rien je crois. Cette maladie fait partie de moi.Je dois essayer de trouver des solutions à aller mieux..J'essaye de m'aider en allant chercher des trucs ailleurs.Parce que toi MAMAN comme tu dis si bien souvent:Je suis trop impliquée émotivement pour t'aider, je sais plus quoi faire.Faudrait que je reste la les bras croisées à attendre que quelqun viennent m'aider???à chaque fois que j'arrive avec des plans ou des idées, j'ai toujours l'impression que tu vois du négatif dans tous ce que j'essaye d'entreprendre.Maintenant, je te parlerai plus de rien



02/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres