Mauditte insomnie!!! 2 août 2010

Bienvenue à toi mon ennemie  l’insomnie.Tu es  la chose qui m’empêche d’avoir une bonne nuit de sommeil.J’aimerais tellement que tu me laisse tranquille. Malheureusement , tu es la jour après jour à attendre le moment propice pour m’empêcher de dormir.Quand je pense que je suis sur le point de m’endormir, c’est le contraire tu me fais des faux espoirs.Un jour, je vais me débarrasser de toi.Je ne prendrai plus de médicaments pour m’aider à m’endormir, je serai libre de dormir par moi-même.Je ne serai plus épuisée dans le jour ,car en ce moment j’ai de la difficulté à terminer mes journées.Je ne ferai plus de sieste dans le jour,car  c’est une roue qui tourne.Je vais réglée mon anxiété et mes angoisses pour pouvoir dormir en paix.Tu le sais si bien mon ennemi comment les idées peuvent tournées dans  ma tête. Je pense trop et j’ai de la difficulté à stopper ces pensées.La seule chose qui m'aide à me libérée c’est la petite pillule magique…..



06/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres