Une vrai lache!!! 10 août 2010

Une vrai lache, c'est mot sonne dans ma tête depuis  cette après-midi.J'ai été apellée ce matin pour aller passé un entrevue a 3 heures et je me suis pas présenter.Trop angoisser, trop peur et comme de l'habitude je ne suis pas capable d'avancer dans ma vie.Je suis une lache? Selon moi, oui.Pour en rajouter et pour me sentir encors 2 fois plus lache mon père ma faite un discours.Après le souper sa été le tour de ma mère.Elle geulait après moi en me disant qu'elle avait été asser patiente avec moi pi qui fallait que je me bouge.C'est tellement venue me chercher.CRi/$ que je suis tannée que personne comprenne.J'ai tellement mal en ce moment que je me transpercerais l'estomac avec  un couteau.Je suis plus capable de vos commentaires, de vos sposéments conseils.Vous pensez toujours avoir la recette miracle à tous mes peurs, mes angoisses et blablabla...Je suis toujours enfermer dans ma chambre parce que j'endure plus personne dans maison.J'arrête pas de pleurer,pi sa passe inaperçu , mais ont sens fou c'est la bordeline le problème.C'est elle la négative dans maison.C'est elle qui angoisse tous le monde.J'ai l'impression que tous les problèmes qui sont cher moi sont à cause de moi.Merde sa suffit.Je suis pas la seule dans maison avec une humeur de MARDE!!! toi aussi maman tu as tes sauts d'humeurs.Toi aussi la soeur tu en as.Mais non vous regardez juste la bordeline c'est elle qui amène la négativité dans cette maison la voyon.SACRAMENT, MAMAN tu es négative et défois tu joue sur mon MORAL À MOI LA BORDELINE....C'est temps si MAMAN, PAPA ET LA SOEUR, JE FEEL VRAIMENT PAS.Arrêter de me reprocher des affaires et regarder vous le nombril.Je suis tannée de m'endormir le soir en me faisaint des plans suicidaires dans ma tête, parce que je me dis que je serai plus votre fardeau.Dans la journée je pense qu'à sa.Mes pensées suicidaires occupe toute la place dans ma tête.J'ai l'impression que je vaux  juste sa (MOURIRE)............



10/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres